Project Description

Le Happy Summer: L’événement de l’été en bord de Meuse

Le Happy Summer est l’événement sportif et festif qui prend place au bord de l’eau, au sein même de la ville de Namur, au pied de la citadelle. L’objectif est de dynamiser les quais namurois, ville fluviale et capitale wallonne, et de faire découvrir au public des activités sportives aquatiques méconnues du public. Après avoir investi durant 3 années consécutives la pointe du Grognon, le Happy Summer s’installe maintenant pour la deuxième année au port autonome de Jambes.
le public pourra s’initier à plusieurs sports nautiques encadrés par des champions: Le stand up paddle, le blob jump, le slackfline, la pirogue hawaïenne, le trampoline sur l’eau,…
En outre, le Happy Summer accueille comme chaque année une manche du championnat mondial de stand up paddle durant laquelle des champions du monde entier comme rico Leroy, Chase Kosterlitz, ou encore Eric Terrien tenteront de décrocher le titre après avoir bouclé un circuit de plus de 14km dans la ville.
Sur les quais de Meuse, face à la citadelle, le public pourra profiter d’un bar à cocktail, d’une petite restauration, de concerts et DJ sets.
Enfin, le stand up paddle, le bob jump et le trampoline resteront accessibles au public durant toute la saison d’été.

Photos par Simon « Skuds » Fusillier – Tout droits réservés.